Endless™ Pools pour l'entraînement au triathlon

LA PISCINE IDÉALE POUR VOUS AIDER À PERFECTIONNER VOTRE TECHNIQUE DE NAGE POUR LE TRIATHLON.

En éliminant les virages, vous pourrez mieux évaluer votre endurance en eau libre.

S’entraîner à la natation dans une piscine Endless™ Pool avec la technologie Hydrodrive™ est comparable à la pratique de la nage en eau libre : pas de virages, pas d’arrêts et pas de couloirs à partager.

Le flux est plus large que votre corps et plus profond que vos mouvements de bras, il crée un courant régulier et confortable, semblable à celui d’une rivière, contre lequel nager. Vous pouvez vous entraîner aussi longtemps que vous le souhaitez, à votre rythme, dans votre propre piscine. Par ailleurs, une piscine Endless Pools vous donne la possibilité de faire un triathlon complet et même de vous entraîner à faire les transitions depuis chez vous !

« Dès que j'ai commencé à utiliser l'Endless Pools, mon tendon d'Achille a cessé d'être raide. C'était un avantage vraiment, vraiment énorme. La piscine a fait une énorme différence pour moi ».

Alistair Brownlee, médaillé d’or olympique

Maximisez le potentiel de votre piscine.

Les avantages d’Endless Pools ont incité de nombreux coachs et centres de triathlon à s’équiper de nos piscines afin d’offrir à leurs clients les meilleures conditions d’entraînement possibles pour améliorer leur technique de nage.

Ajoutez un tapis roulant immergé pour réduire les risques sur vos articulations durant vos séances de course. Ce modèle est parfait pour la récupération musculaire, la rééducation après une blessure et pour développer sa forme physique. S’entraîner régulièrement dans une piscine Endless Pools vous aidera à obtenir de meilleurs résultats, nous pouvons vous le garantir !

« Cette piscine m'a permis d'être plus rapide... Je me suis qualifié pour les Championnats du monde Ironman à Kona ».

Eddie H.

Découvrez leurs histoires

Comment les triathlètes professionnels et de toute tranche d'âge
SORTENT PLUS RAPIDEMENT DE L'EAU

Jonny et Alistair Brownlee

Champions du monde et médaillés olympiques

Luke McKenzie

8 fois champion IRONMAN™

Pete Jacobs

Champion du monde IRONMAN™ 2012

Steve Walker

Membre du Corps des Marines des États-Unis et triathlète non-voyant

Derek Fitzgerald

Greffé du cœur et survivant du cancer

Carol Blattspieler

infirmière praticienne ayant participé cinq fois à l'IRONMAN™

Success Story

LIONEL SANDERS

« Lors de mon premier triathlon en 2010, j’étais presque le dernier à sortir de l’eau », se souvient Lionel Sanders, triathlète professionnel. Celui qui se décrit lui-même comme « faible en natation », a installé une piscine Endless Pools High Performance dans son sous-sol. Grâce aux miroirs de sol, il pouvait identifier ses imperfections et rectifier sa technique. Résultat : lors de l’IRONMAN de Kona de la même année, il est sorti de l’eau exactement 3 minutes plus vite que son précédent record.

« Je traversais la ligne médiane. J'ai pu corriger ça. Je fais une séance technique chaque jour, et je vois clairement si je m'améliore ».

PROPRIÉTAIRE DE PISCINE DEPUIS 2017

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.